iPaie
Dans un contexte de transition numérique et de révolution réglementaire en matière de droit social, notre service social évolue vers une stratégie « 100% digital, 100% humain ! ».
Notre mission s’organise autour d’une solution collaborative dédiée et sécurisée.
La saisie des absences, heures supplémentaires, congés payés, primes diverses ou acomptes et autres éléments variables s’effectue sur une plateforme simple et intuitive.
Ce portail met à votre disposition des outils en matière de gestion des salaires et de ressources humaines tels que :
- Fiche complète de votre entreprise (N° SIRET, Code APE, RIB…),
- Fiche complète de votre salarié (État civil, qualification, éléments de rémunérations…),
- Synthèse des charges sociales,
- Récapitulatif des éléments de rémunération sur une période choisie,
- État des congés payés (Solde de jour et provision),
- État du coût des salaires (Rémunération / charges patronales),
- Registre du personnel,
Cette liste n’étant pas exhaustive, nous pourrons envisager si vous le souhaitez de vous fournir d’autres informations dont vous pourriez avoir besoin.
Le collaborateur en charge du suivi de votre mission sociale vous accompagnera dans la mise en place de cette nouvelle procédure.
Réussissons ensemble cette transition numérique !
Attention, actuellement, notre portail n’est compatible qu’avec Edge et Internet Explorer. Si vous n’êtes pas sur Edge ou Internet Explorer, merci de l’ouvrir et de vous rendre à l’adresse suivante : http://social.actif-conseil.com/silae/